Blog rencontre cul temse

les bras et est devenu ingénieur agronome. Site Internet : Nous avons déjà trouvé énormément d'information sur votre site, qui peut servir pour le scenario d'un de nos long métrages concernant la grande guerre. Chers Confrères, Merci pour le travail magnifique. 2ème compagnie/.7ème RI / caporal mitrailleur/29.DI/ 58ème.BI / 3ème RI ou 7ème. J'ai visité votre superbe site pour lequel je vous félicite bien sincèrement, surtout que cela nécessite un grand travail et beaucoup de soins. Félicitations aux responsables pour le travail remarquable réalisé sur ce site qui reprend les grands thèmes de la Guerre à savoir, Le Courage pour tous ces braves qui affrontèrent un ennemi farouche, Le Sacrifice pour ceux qui reposent dans nos cimetières, La Souffrance pour tous. Godin - Belgique Ajouté. Jacqueline Robert - Belgique Ajouté. Au nom de mon grand-père, gazé à Verdun, de mon père, grand mutilé de guerre, déporté, membre des FFI et engagé dans larmée Patton au nom de cet idéal que lon appelle «Liberté et Paix en européenne convaincue, je dis merci au Dr Patrick Loodts. Il appartenait à mon arrière grand-père, le docteur Léopold Dejace, chirurgien et rédacteur en chef du scalpel, journal médical belge. Bonjour, Je suis une chercheuse italienne travaillant sur un photographe parisien, Marc Vaux. J'y ai retrouvé mes grand-parents! Roman historique : LES blessures DE L'AME, édité par la société des écrivains Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cher Monsieur, Je viens de tomber, par hasard, sur votre site. Cher Monsieur, Concerne le Docteur Bussens (officier). Super votre site 14-18 il est très bien bravo Petite fille de Francis De Look Laura 11ans.

Blog rencontre cul temse - Médecins

Bravo pour votre site remarquable. Vraiment bravo, et continue! Rita Lambert Ajouté. Merci, et vive la Belgique! Et Marie Depage qui soignait les mains des marins qui s'étaient brûlé les mains en faisant descendre les chaloupes lors du naufrage du Lusitania. C'était blog rencontre cul temse très émouvant et nous étions très fiers mon épouse et moi d'avoir eu comme aïeul un combattant de la Grande Guerre. Mireille Galbrun - Europe Ajouté. Site Internet : Grand merci pour ce site! C'est toujours avec grande émotion que je lis vos articles. Marc Merschaert - Herseaux - Belgique Ajouté.

Communauté: Blog rencontre cul temse

Femme blonde chaude flémalle Mijn respect, heel mooie, nuttige en gebruiksvriendelijke site, proficiat en bedankt! Robert Dejasse - Salernes - France Ajouté. A recommander à tous ceux qui désirent se documenter sur les débuts de la médecine de guerre moderne. Toutes mes félicitatons pour ce travail admirable, un livre d'histoire sur le patrimoine culturel de la Belgique. Très émue par tous ces témoignages.
Annonce rencontre adulte rencontre adulte 02 Annonces rencontre granby nice
Rencontre femmes russes bruxelles münchenstein 24
Libertine site sites de rencontre ados 526

Videos

Baiser par un de mes fans.

La tua: Blog rencontre cul temse

Yves Boone - Val d'illiez - Suisse Ajouté. Site Internet : m/ Très bon travail d'archivage ce qui permetra, je l'espère de faire connaître cette période à plein de personne ou à remémorer cela aux personnes ayant oublié. Une bonne année 2005 en attendant!

0 commentaires à “Blog rencontre cul temse

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *